LSNHLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSNHLA

Ligue Simuler NHL Abitibi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes permutations effectuer lors de la campagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Th
Invité




Mes permutations effectuer lors de la campagne. Empty
MessageSujet: Mes permutations effectuer lors de la campagne.   Mes permutations effectuer lors de la campagne. Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:11

Salut inabordable opposant,en ce lieu je vais dactylographier les exportation de taquin que je vais mettre à exécution cette année.Par conséquent,ne promulguer pas vos racontar ci-contre.Au cas où vous auriez des annotations a prononcer,veuiller les rapporter au coeur de la subdivision qui est vouer aux commentaire.Grâce de votre sympathie.
Message mis par sieur Allan Theo,manager fondé de pouvoir des Colorado Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Th
Invité




Mes permutations effectuer lors de la campagne. Empty
MessageSujet: Re: Mes permutations effectuer lors de la campagne.   Mes permutations effectuer lors de la campagne. Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:14

Le 2 octobre 2007 a 22:51 avec Vancouver.

Au Colorado Avs :
Sami Salo 70 73 73 26 1500000 2
Markus Näslund 84 64 79 27 6000000 3

Au Vancouver Canuck :
John-Michael Liles 72 70 74 20 1250000 3
Pierre Turgeon 76 64 75 31 1500000 2
Andrew Brunette 75 67 75 27 800000 3
Marek Svatos 77 68 73 19 1800000 2
Colorado 2 round draft pick
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes permutations effectuer lors de la campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSNHLA :: Bureau Des DG :: Colorado-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser